Et si les perturbations climatiques avaient une autre cause?

Publié le par L'Art de Vivre Libre

Un point de vue original sur le climat


"BOULEVERSEMENTS CLIMATIQUES"



Leurs cycles révélés

- de l'Atlantide au 21ème siècle -



par Pierre De Châtillon




Ce livre est rempli de découvertes et révélations inédites. Chaque page est une aventure dans un passé fabuleux.

Vous y trouverez:

- L'archéologie et l'histoire non-autorisées des civilisations et de certains de leurs secrets technologiques et astronomiques.
-Les buts et conséquences de la censure ou le syndrome créé de la Terre Plate d'hier à aujourd'hui.
- Des documents anciens tels ceux de Platon ou l'Oera Linda nous indiquent que les cycles climatiques sont connus et prévus pour servir les prises de Pouvoir de l'Emporium et s'assurer la survie.
- La statue de la liberté et les îles qui l'entourent renferment un message codé à partir des symboles astonomiques que ces lieux cachent et qui pointent vers un alignement millénaire important qui se produira vers la fin de 2007. Déjà les signes avant-courreurs des grandes perturbations sont à nos portes depuis quelques années.

- Réchauffement climatique, effet de serre ou ère glaciale? - La découverte possible des anciennes cités de l'Atlantide au sud de la Floride et de Thulé à l'ouest du Groenland par des cartes bathymétriques et photographies sous-marines provenant de satellites. Et bien plus encore... Des centaines d'illustrations à l'appui. Un document ahurissant qui vous préparera pour le futur tout en vous faisant découvrir une histoire de la civilisation sous un autre autre angle. Il ne pourra que rajouter à votre point de vue une perspective plus globale des connaissances des anciens.

- La découverte possible des anciennes cités de l'Atlantide au sud de la Floride et de Thulé à l'ouest du Groenland par des cartes bathymétriques et photographies sous-marines provenant de satellites.

Et bien plus encore... Des centaines d'illustrations à l'appui. Un document ahurissant qui vous préparera pour le futur et vous fera découvrir une histoire de la civilisation sous un autre œil. Il ne pourra que rajouter à votre point de vue une perspective plus globale des connaissances des anciens.

Une mine d'or d'informations vous attend! Plus de 450 illustrations et photos rares et précieuses à faire connaître.



CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ÉLARGIR LA 4e DE COUVERTURE

Les bouleversements ont déjà commencé et les nouvelles climatiques confirmeront ou non les bouleversements attendus à partir de 2007...



PRÉFACE DE l'ÉDITEUR


Ce livre possède toute une aventure en soi. L'auteur, Pierre de Châtillon, est un autodidacte érudit, et encore à ce jour, scrutateur de l'Histoire, l'archéologie, la science, l'astronomie et tout ce qui lui tombe sous la main. Voilà quelques mois, il me livra les résultats ahurissants de ses recherches via Internet. Le manuscrit était volumineux et largement documenté de photos. Nous avions le défi de le condenser en un livre. Il n'y avait qu'un seul graphiste pour comprendre, corriger, monter et simplifier ces documents comprenant des centaines d'illustrations, tableaux et calculs astronomiques: mon grand ami Shivaw a relevé le défi. Voici donc le chef d'oeuvre qui en est ressorti. C'est comme si je retrouvais mes bons vieux livres d'archéologie défendue d'antan, ceux des Robert Charroux, Charles Berlitz, Éric Von Danniken, Jacques Bergier et Louis Pauwels. Tous des auteurs qui ont tant allumé ma passion à connaître tout du passé mystérieux de l'Humanité afin de comprendre le présent et apprendre à être prêts et sages pour le futur et ses générations qui auront une chance de survie.

Les temps sont troublés et troublants. Les bouleversements climatiques sont de plus en plus apparents. Certains pays possèdent déjà les technologies ondulatoires pour manipuler le climat et même la pensée des humains. Le Gouvernement Mondial contrôle le flux de l'argent, l'immobilier, les industries, le militaire, la science et l'histoire. Les technologies d'hier et d'aujourd'hui qui vous sont occultées pourraient éradiquer en quelques années, voire des mois la pollution, même nucléaire, à l'échelle de la planète. La famine et la pauvreté seraient choses du passé. Mais pourquoi d'année en année le sort des humains devient de plus en plus abominable et sans qualité de vie, sans parler des droits et liberté bafoués?
L'Empire, aussi puissante soit-elle, ne peut être maître du destin des cycles cosmiques que les astres et planètes nous réservent et révèlent. Nous pouvons qu'y être préparés, bien entendu à condition d'en être informés. Est-ce la raison pour laquelle tant de manoeuvres militaires de survie, d'évacuations rapides dans des bases souterraines sont pratiquées en 2006? Les Autorités ne peuvent sauver 6 milliards d'individus. Ils le savent et se taisent donc. La civilisation actuelle est condamnée. Je ne veux me faire « prophète de malheurs », mais réalisez que TOUTES les civilisations anciennes ont disparu ("mystérieusement" nous laisse-t-on croire) et la nôtre, américanisée, n'est pas meilleure que les précédentes, bien au contraire. La civilisation actuelle ne peut échapper à sa destruction. Nous prions tous de ne pas en être témoins..., mais il y aura bien un jour des humains témoins de sa fin.
Alternative 3 serait-il plus qu'une histoire? Une réalité que seulement quelques Élus ou personnes sélectionnées savent depuis un temps reculé.
Ce livre est un cours d'histoire comme vous auriez toujours aimé recevoir et qui n'est pas encore disponible dans les écoles.
Laissez-vous transporter dans le monde des découvertes et révélations de Pierre de Châtillon.

Bonne lecture!

Amitiés, Nenki.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article